SuperDisplay Android

1.1.31
gratuit APK 7 1 Malavida Safety First Sécurité contrôlée

L'écran de votre ordinateur est trop petit pour vous ? L'application SuperDisplay est un outil utile qui transforme un Android en un deuxième écran de PC

Publicité

Transformer un Android en un écran PC supplémentaire

27 octobre 2022
7 / 10

SuperDisplay est une application très pratique permettant de convertir un smartphone ou une tablette sous Android en un écran d'ordinateur supplémentaire. De cette façon, vous pouvez facilement étendre votre espace de travail.

Agrandir ou dupliquer votre écran

Pour utiliser ce logiciel, vous devez installer l'application sur votre téléphone mobile et le pilote Windows sur un PC équipé de Windows 10 ou Windows 11. Il ne vous reste plus qu'à connecter les deux appareils via USB ou Wi-Fi.

L'application vous permet de dupliquer ou d'agrandir l'écran de l'ordinateur sur un appareil sous Android et de modifier l'orientation. Et vous pouvez même transformer votre téléphone portable en tablette graphique pour dessiner directement sur l'écran, car le système est compatible avec les stylos sensibles à la pression, tels que le Samsung S Pen.

Transformez votre téléphone ou votre tablette sous Android en un écran USB haute performance avec prise en charge de la pression pour Windows 10.

Le téléchargement du fichier APK de cet outil intéressant vous donne la possibilité d'augmenter votre productivité pour un coût très faible. Car cette application n'est pas gratuite (comme l'interface vous en avertit), même si vous pouvez l'essayer gratuitement pendant trois jours avant de décider de l'acheter.

Conditions et information supplémentaire :

  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
Almudena Galán

Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...

Michel Courtois

Michel Courtois

Caractéristiques